You are here: Home / A la Une ! / Appel à projets LLE 2021

Appel à projets LLE 2021

LLE lance son appel à projets 2021. Date limite le 30 septembre 2020.

L’hôtel à projets interdisciplinaires « Laboratoire de L’Education » (UMS 3773, ENS de Lyon/CNRS), lance son appel 2021 pour le soutien de projets émergents et d’ateliers exploratoires orientés vers la production de connaissances originales. 

Pour être éligibles, les candidatures doivent être portées par une personne membre d'une des structures fédérées par la SFR « Recherches en éducation Lyon-Saint-Étienne », et associer au moins une personne membre d’une structure partenaire du Laboratoire de l'éducation (Centre Max Weber, EVS, ICAR, LARHRA, Triangle, IFé). Au sein des équipes répondantes, la participation de chercheur·es extérieur·es à Lyon-Saint-Etienne est donc également possible.

NB. Compte tenu du contexte de crise dans lequel cet appel 2021 est lancé, nous avons réfléchi à la pertinence qu’il pourrait y avoir à le flécher « covid-19 » et avons décidé de ne pas le faire, préférant laisser aux collègues toute latitude dans l’identification des questions opportunes à traiter, ainsi que dans la manière de les formuler. Le conseil scientifique et le groupe de pilotage examineront donc tous les dossiers avec la même attention, quelles que soient les thématiques proposées.  

Suivez les liens suivants pour

 

Filed under: