Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

Pépinière Interdisciplinaire

  • Logo ENSL
  • Logo CNRS
Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche

Il y a 47 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément













Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
La compréhension d’une tâche en sciences par des élèves de 15 ans
Analyse de la compréhension d’une tâche en sciences par des élèves de 15 ans selon leurs caractéristiques socio-culturelles - analyse de PISA 2015
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2017
RECherche en Interaction et Fle (RECIF)
Comment concevoir une collection d'usages et de phénomènes langagiers utile pour l'enseignement du FLE ?
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2017
La résolution de problèmes en physique du collège à l’université
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2016
Les espaces éducatifs hybrides
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2016
Compétences, efficacités, stratégies. Les filles dans les concours de mathématiques des ENS
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2016
La vie scolaire en perspective
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2016
Échelles et modes de décision dans les politiques éducatives : une mise en perspective socio-historique
Rattaché à Fichiers / DUMP / Ateliers 2016
Aidant / Élève (Atelier 2022)
Métier d’aidant, métier d’élève
Rattaché à Recherche / Ateliers exploratoires depuis 2016 / Ateliers 2022
L’hésitation vaccinale (Atelier 2022)
La circulation des savoirs, des croyances et des opinions, et le rapport aux mondes scientifiques construits par la production et/ou l’appropriation de ressources éducatives autour de l’hésitation vaccinale
Rattaché à Recherche / Ateliers exploratoires depuis 2016 / Ateliers 2022
Appropriation d'EIAH (Atelier 2022)
Une approche meta-design pour faciliter l’appropriation des dispositifs Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH)
Rattaché à Recherche / Ateliers exploratoires depuis 2016 / Ateliers 2022